Informaticien/informaticienne de gestion avec responsabilité de service
La Direction du travail du SECO fait partie intégrante du centre de compétences de la Confédération pour toutes les questions relevant de la politique du marché du travail et de l'assurance-chômage. Le centre de prestations Marché du travail et assurance-chômage (, en son sein, est responsable de la loi sur l'assurance-chômage, du service public de l'emploi, et des statistiques du marché du travail. Intégré au secteur informatique, le Service Desk IT constitue le premier point de contact pour toutes les demandes relatives aux services informatiques de l'assurance-chômage, à savoir les applications métiers essentielles aux offices régionaux de placement (ORP), aux caisses de chômage et à SAP (le système BI pour les analyses statistiques, les solutions de communication de données et les services en ligne). Les produits Atlassian employés sont nécessaires au bon fonctionnement du système informatique de l'AC (Service Desk IT, gestion change et knowledge, etc.), qui sert directement près de 500 collaborateurs et indirectement près de 6 000 employés et clients de l'AC (demandeurs d'emploi, employeurs, entreprises de placement, citoyens, économie). Ceux-ci sont informés de l'état de leurs demandes de manière adaptée à leur statut....