Critères de recherche




 


 



Résultats de la recherche

Responsable du groupe Diagnostic moléculaire des organismes nuisibles réglementés des végétaux

Agroscope, centre de compétence de la Confédération pour la recherche agronomique, apporte une contribution importante à une filière agroalimentaire durable et à un environnement préservé, contribuant ainsi à une meilleure qualité de vie pour tous.

Le domaine de compétences Développement de méthodes et analytique (MEA) dispose de l'expertise et de l'infrastructure nécessaires pour développer et valider des technologies et des méthodes d'analyse et de génétique moléculaire de pointe et pour les utiliser dans le cadre de projets de recherche ou de tâches d'exécution.

En votre qualité de responsable du groupe de recherche Diagnostic moléculaire des organismes nuisibles réglementés des végétaux, vous serez directement subordonné-e à la responsable du domaine de compétences MEA et traiterez les diagnostics moléculaires nécessaires à l'application de la législation phytosanitaire dans le cadre des tâches d'exécution d'Agroscope. Grâce à vos connaissances techniques dans le domaine du diagnostic moléculaire et des technologies «Next Generation Sequencing», à votre expérience en matière de recherche et à votre engagement, vous serez une personne de contact importante pour les responsables des laboratoires nationaux de référence (LNR) et pour les collaborateurs-trices du Service phytosanitaire Agroscope (SPA). Vous aimez travailler dans un environnement multilingue national et international....